VICKY-MAY HAMM - mairesse ville de magog
Élue à la mairie de la Ville de Magog le 1er novembre 2009, ensuite réélue à deux reprises, Vicki-May Hamm est la première femme à accéder à ce poste. Mère de quatre enfants, elle a aussi dans son bagage politique un mandat de quatre ans en tant que conseillère municipale, qu’elle a mené parallèlement à sa carrière professionnelle en communications et développement économique.
Son intérêt pour la politique est né de son désir de « faire une différence » et surtout de « participer directement aux décisions » qui auront un impact sur la vie de tous les citoyennes et citoyens. En ce sens, elle a notamment présidé la FCM pendant un an et siège également sur le conseil d’administration et le comité exécutif de l’UMQ.
Elle s’implique depuis toujours dans sa communauté dans de nombreux dossiers qui lui tiennent à cœur, qu’ils soient de nature économique, sportive, sociale, culturelle, environnementale ou communautaire. Dans le cadre de ses fonctions professionnelles, elle a contribué au développement de plusieurs entreprises et organismes du milieu. Elle est également très active dans la promotion de la place des femmes dans les lieux de pouvoir.